23-01-2017

Un panneau isotherme pour protéger efficacement

Un panneau isotherme pour protéger efficacement

Un panneau isotherme pour protéger efficacement

Le panneau isotherme remplace une structure existante ou permet une construction en neuf. Petites et grandes surfaces peuvent être entièrement réalisées par des sociétés spécialisées, telles que Neutragel.

Une installation panneau isotherme aux normes

Que vous cherchiez un constructeur pour votre entrepôt frigorifique, votre laboratoire de transformation ou votre salle de découpe, l'important est tout autant dans la qualité des matériaux que dans la pose. L'installation panneau isotherme doit obligatoirement répondre à la charte HQE (Haute Qualité Environnementale). Des critères de performance et de longévité sont pris en compte dans la démarche globale. Les techniciens Neutragel étudient chaque cas avec méthodologie, pour apporter des réponses précises aux problématiques et conseiller sur les solutions à adopter.

La pose panneau isotherme dans les règles

La pose panneau isotherme est réalisée par des ouvriers expérimentés parfaitement à l'aise dans leur spécialité. Les panneaux polyuréthanes sont des panneaux sandwichs autoportants et isolants dotés d'une paroi métallique. Leurs propriétés sont recherchées en milieu professionnel. Les panneaux isothermes résistent au feu, sont inattaquables par les rongeurs et disposent d'un avis technique, puisqu'ils ont été testés à chaque étape de la fabrication. L'autre avantage majeur est qu'ils ne retiennent pas l'humidité. Pour répondre à tous les besoins, les portes associées sont conçues selon différents systèmes : elles sont battantes, pivotantes, coulissantes, va et vient, etc. La société Neutragel applique une procédure stricte du projet à la réalisation. Une assistance technique est disponible à tout moment pour assurer le service après-vente.