20-02-2017

Un panneau isotherme innovant et performant

Un panneau isotherme innovant et performant

Un panneau isotherme innovant et performant

Les propriétés d'un panneau isotherme sont gages de sa solidité et de sa longévité. Il faut savoir adapter son budget à ses priorités. Pour investir avec confiance, il est important de faire appel à une société expérimentée et reconnue pour son sérieux.

Quelques précisions sur la pose de panneau isotherme

La pose de panneau isotherme pour l'agroalimentaire ou toute autre activité demande de l'expérience. Les techniciens suivent une formation poussée. En place dans l'entreprise depuis de nombreuses années, ils n'ont aucun mal à travailler ensemble et de concert. Leur maîtrise favorise la rapidité d’exécution et garantit un travail de finition soigné. L'élaboration de constructions isothermes, de grandes à très grandes surfaces, s'effectue selon une technique spécifique. Les installateurs confirmés agissent également en SAV. La pose panneau isotherme est une affaire de professionnels.

Les spécificités du panneau isotherme grande distribution

La pose panneau isotherme dans des laboratoires de transformation, des salles de découpe, des entrepôts frigorifiques, des magasins de grande distribution, etc. est réalisée selon un plan précis en fonction des besoins en température et des normes en vigueur. La configuration des lieux peut être simple ou complexe. Le panneau isotherme grande distribution est un panneau sandwich autoportant en polyuréthane, doublé pour que les mesures d'hygiène puissent toujours être respectées. Sa durabilité est à la hauteur de sa résistance aux agressions extérieures, au feu ou encore aux rongeurs. Spécialiste de la construction isotherme, Neutragel peut faire état de références clients prestigieuses parmi les enseignes appréciées de la grande distribution.