14-12-2016

Les solutions chambre froide



Les solutions chambre froide

Les solutions chambre froide

Une chambre froide est une construction isotherme de petite, moyenne ou grande surface, utilisée par le secteur agro-alimentaire, mais aussi les laboratoires et entrepôts frigorifiques. Un parfait fonctionnement est essentiel.

Étapes d'une installation chambre froide


Ce sont des poseurs expérimentés qui procèdent à l'installation chambre froide. Si le chantier doit répondre à la charte HQE, différentes solutions sont envisagées par les techniciens du bureau d'études pour résoudre les différentes problématiques et dégager les meilleures options. Parce que, dans la plupart des cas, l'installation de la chambre doit être réalisée dans de courts délais, les spécialistes des bâtiments isothermes déploient leurs compétences pour être à la fois réactifs, opérationnels, dans les temps et consciencieux pour une qualité de pose incomparable. Les entreprises expérimentées, implantées depuis longtemps, sont les plus à même de fournir un résultat satisfaisant.

Les spécialistes de la pose chambre froide

La pose chambre froide suit une procédure stricte. On mise sur un matériau haut de gamme, comme le panneau polyuréthane, panneau sandwich autoportant et isolant, mais aussi double peau à parement métallique pour une esthétique professionnelle. Ce matériau doit être résistant au feu et conforme aux normes. Il doit avoir un avis technique précis et être de grande longévité, résistant à l'usure et aux rongeurs. Parce qu'il existe trois types de chambres froides, la chambre positive, la chambre négative et la chambre régulée, il convient d'adapter avec justesse l'épaisseur des parois et le doublage du mur.

Nous trouver

575 Rue de la Farnière, 69400 Gleize, France