23-01-2017

Les panneaux isothermes pour l'agroalimentaire

Les panneaux isothermes pour l'agroalimentaire

Une pose de panneaux isothermes méthodique

La pose de panneaux isothermes est effectuée par des techniciens expérimentés. Après avoir été briefés par les chargés d'affaires et avoir pris connaissance du devis, les poseurs experts mettent tout en œuvre pour réduire les délais et résoudre rapidement chaque problématique. Les solutions sont facilement trouvées et l'aménagement est réalisé selon les normes et réglementations en vigueur (charte HQE, mise en conformité DSV, etc.). Vous choisissez parmi nos produits de qualité panneaux polyuréthanes et portes coulissantes, battantes, pivotantes, semi-isolantes ou isothermes. Différents matériaux sont proposés dont l'inox, le polyester et l'acier laqué. Pour contacter Neutragel Construction Isotherme, vous avez le choix entre téléphoner et remplir le formulaire en ligne.


Les panneaux isothermes pour l'agroalimentaire

Les panneaux isothermes sont dotés de différentes propriétés pour protéger les produits alimentaires et les conserver à une température idéale. En polyuréthane, ils sont aussi résistants que bien pensés pour chaque activité.

Principes d'une installation de panneaux isothermes réussie

Procéder à une installation de panneaux isothermes réclame une étude préalable. Un technicien se déplace pour parler du projet et mettre en place sa réalisation. Vous souhaitez rénover votre entrepôt frigorifique ou changer sa porte coulissante ? Neutragel intervient rapidement pour que vous n'ayez pas à cesser longtemps votre activité. Vous êtes à la recherche d'un constructeur sérieux ? Neutragel répond depuis plus de 25 ans aux besoins des professionnels de l'agroalimentaire. Des sociétés, telles que Sodexo, Mondial Distribution, Casino, Auchan et Leclerc, lui font déjà confiance.