25-04-2017

Les différentes utilisations des chambres froides 

Les différentes utilisations des chambres froides 

Les différentes utilisations des chambres froides

Les chambres froides aident à conserver les aliments, les semences, les produits pharmaceutiques à basse température. Elles peuvent également servir à traiter divers objets de valeur et des pièces en bois contre les insectes et autres parasites.

L'installation chambres froides

Peu de sociétés sont capables de procéder à une installation chambres froides dans les règles de l'art. Grâce à une étude minutieuse prenant en compte tous les paramètres, les ingénieurs et techniciens conçoivent un local sur mesure adapté à l'utilisation. La société chambres froides élabore deux types de locaux : à froid positif au-dessus de 0°C et à froid négatif sous la barre des 0°. Certaines chambres affichent une température inférieure à -20°C. Le panneau isotherme isole parfaitement la pièce du reste du bâtiment.

Les garanties offertes par la société chambres froides                    

Bien située dans le département du Rhône, la societe chambres froides intervient sur toute la France et opère avec des équipes expérimentées, bien formées pour assurer un travail de qualité, durable et innovant. La societe chambres froides propose des panneaux en polyuréthane autoportants double peau à parement métallique de grande longévité. Ces panneaux sont résistants au feu et respectueux de la nouvelle norme européenne. Ils disposent d'un avis technique, sont contrôlés à chaque étape de fabrication et sont garantis inertes au temps. Leur robustesse n'est plus à prouver. Même les grandes enseignes de la grande distribution les ont adoptés.