30-06-2017

Les cloisons isothermes haute résistance

Les cloisons isothermes haute résistance

Les cloisons isothermes haute résistance

Les cloisons isothermes aident à la construction de bâtiments performants. Elles favorisent le respect de la chaîne du froid et donc le respect des consommateurs.

La cloison isotherme anti-rongeurs

La cloison isotherme dispose de qualités particulièrement intéressantes pour les industries et commerces alimentaires. Elles repoussent les rongeurs et les insectes et évitent ainsi les contaminations diverses. Parallèlement, elles résistent au feu et limitent les dégâts en cas d'incendie. Grâce à une pose cloisons isothermes experte, la marchandise est parfaitement bien protégée. Les risques liés aux problèmes d'étanchéité sont maîtrisés et le bâtiment reste à l'abri des agressions climatiques. Le plan réalisé par des techniciens agréés est précis et complet. Il tient compte de la configuration des lieux et des priorités de stockage.

Découvrez les caractéristiques de la pose de cloisons isothermes

La pose cloisons isothermes doit répondre à certaines normes européennes et être en accord avec la charte HQE. Quelle que soit la taille de la chambre froide, plusieurs types de portes peuvent être installés pour faciliter la manutention et la logistique. La pose de cloisons isothermes se fait en fonction des besoins de l'entreprise et une certaine expertise est nécessaire. Elle est effectuée par une équipe d'ouvriers expérimentés, formés à chaque méthode et à chaque nouvelle procédure. Vous avez un projet de construction de chambre froide ? Les conseillers Neutragel se déplacent à domicile pour en étudier la faisabilité et trouver avec vous les solutions les mieux adaptées à votre bâtiment.