17-10-2017

Le panneau isotherme dernière génération


Parce que la chaîne du froid ne doit jamais être brisée, le choix du panneau isotherme est primordial. Le local, chambre froide positive, chambre froide négative ou chambre à ambiance régulée, doit pouvoir garantir la sécurité des aliments de leur arrivée à leur départ.

A qui confier sa pose de panneau isotherme ?

La pose de panneau isotherme doit obligatoirement être réalisée par une équipe de professionnels. La mise en place, l'étanchéité, la configuration sont autant d'éléments à prendre en compte pour garantir la qualité de l'installation. Le panneau isotherme pro dédié à l'agroalimentaire est un panneau sandwich en polyuréthane parfaitement isolé et bénéficiant de nombreuses propriétés. Contrôlé à chaque étape de sa fabrication, il aide à lutter efficacement contre les agressions éventuelles : incendie, vents violents, UV, rongeurs, etc.

Les étapes pour faire poser panneau isotherme

Plusieurs étapes sont nécessaires pour ne faire aucun impair lors de la construction d'un bâtiment en panneau isotherme pro. Avant de faire poser panneau isotherme, demandez un rendez-vous par téléphone ou en utilisant le formulaire de contact à votre disposition. Un conseiller vous répondra et facilitera vos échanges avec le chargé d'affaires de la société. Une étude préalable de faisabilité sera réalisée et toutes les options seront envisagées pour que votre local corresponde précisément à vos besoins. Après élaboration et signature du devis, un délai de réalisation sera envisagé pour que vous puissiez débuter ou poursuivre votre activité sans perdre de temps.