07-01-2019

Les panneaux sandwich pour chambre froide


Depuis 1988, Neutragel est spécialisé dans le bâtiment isotherme. Avec 30 ans d’expériences et des centaines de clients satisfaits, Neutragel est un des leaders de la pose de panneaux isothermes frigorifiques. Dans de nombreux secteurs, il est indispensable d’avoir recourt à la mise en place d’une chambre froide. Pour les restaurants, les centres d’analyses médicales, les hôpitaux, les EPHAD ou encore les écoles, il est nécessaire de respecter scrupuleusement la chaîne du froid. Sur certains aliments, un écart de température peut mener à une intoxication grâce de personnes fragiles. Les denrées peuvent être perdues et entrainer une perte financière pour l’entreprise. Chez Neutragel, les panneaux sandwich isothermes sont conçus avec beaucoup de soin pour assurer un maintien de la température constant. Vous cherchez à faire poser des panneaux sandwich afin de réaliser une chambre froide dans votre local ou votre entreprise ? Faites appel à Neutragel pour concevoir et installer votre chambre froide. Découvrez ci-dessous le fonctionnement des panneaux sandwich Neutragel et leur installation.

Le fonctionnement des panneaux sandwich pour chambre froide

Les panneaux sandwich isothermes de Neutragel sont réalisés à partir de parement de métal et de mousse de polyuréthane. Ces panneaux sandwich sont conçus sur mesure et sont d’épaisseur variable en fonction des besoins. Ils peuvent être utilisés afin de réaliser des parois, des plafonds ou encore des cloisons de chambre froide dans tous types de bâtiment. Le fonctionnement des panneaux sandwich est assez simple, lorsque la pièce est entièrement close et que les murs et plafonds sont réalisés à partir des panneaux sandwich Neutragel, la pièce est extrêmement bien isolée. Ainsi, il est possible d’y conserver une température entre - 40 degré Celsius et + 40 degré Celsius grâce à un système de chauffage ou de refroidissement. Pour les chambres froides positives ou négatives, il est nécessaire d’installer un monobloc positif ou négatif. Avec ce dispositif, la chambre froide pourra maintenir une température inférieure à 0 degré Celsius ou entre 0 et 10 degré Celsius.

La mise en place des panneaux sandwich pour chambre froide

Depuis plus de 30 ans, Neutragel équipe ses partenaires de chambre froide sur mesure. Que vous soyez une grande ou une petite structure, Neutragel peut concevoir une chambre froide adaptée à votre local. A partir de panneaux sandwich réalisés sur mesure, il est possible de réaliser des chambres froides qui s’adaptent à toutes les surfaces. Les panneaux sandwich isothermes sont relativement fins, permettant ainsi de prendre une place modérée dans la pièce de votre choix. La pose des panneaux sandwich étant assez complexe, il est nécessaire de faire appel à un spécialiste. Il existe de nombreux spécialistes en France. Chez Neutragel, nous pouvons également intervenir dans votre entreprise pour poser les panneaux sandwich frigorifiques réalisés sur mesure. Ainsi, vous pouvez économiser en temps et en argent en confiant la conception et le montage de la chambre froide de A à Z à la même entreprise. Les experts de Neutragel peuvent intervenir dans la France entière et dans les DOM-TOM. Vous évitez ainsi de perdre du temps dans la recherche d’un autre prestataire et l’attente entre la réalisation des panneaux, les délais de livraison et la mise en place par le deuxième prestataire. Comme de nombreuses entreprises, faites-nous confiance dans la réalisation de votre chambre froide.

 

Pour obtenir plus d’informations sur la construction et la pose de panneaux isothermes Neutragel, vous pouvez nous contacter par mail à neutragel@neutragel.com ou par téléphone au 0437552730.