26-07-2017

Explications sur l'installation chambre froide

Explications sur l'installation chambre froide

Explications sur l'installation chambre froide

La chambre froide est un lieu clos permettant de conserver des denrées alimentaires, des produits agricoles, des médicaments, des échantillons de laboratoire et bien d'autres produits sensibles au chaud. 


Mise en place d'une chambre froide

L'installation chambre froide suit un processus strict. La société chambre froide étudie avec son client chaque possibilité. Négative ou positive, la pièce équipée d'éléments frigorifiques protège et stocke les différents produits à la température idéale. Elle aide à maintenir la chaîne du froid pour satisfaire pleinement le consommateur. Différents critères sont pris en considération lors de la conception du local. Il s'agit, entre autres, du type de produit à conserver, du type d'ouverture, du niveau d'accès, de la classe de températures, du type d'emballage ou du mode de protection des ouvertures.

Les garanties d'une société chambre froide expérimentée

La société chambre froide met son expertise au service des professionnels de l'alimentaire et de l'ensemble des produits sensibles à la chaleur. Les plans sont réalisés par des techniciens spécialisés dans le domaine et expérimentés. Les panneaux isothermes conseillés sont conçus pour résister à toutes les agressions possibles : rongeurs, feu, UV, perturbations climatiques, etc. Les locaux isothermes sont adaptés à l'activité mais aussi à la région et à ses spécificités. Pour contacter votre société chambre froide et obtenir une réponse dans les heures qui suivent, utilisez simplement le formulaire à votre disposition. Les experts répondront à toutes vos interrogations et vous guideront pour débuter votre projet.