20-12-2017

En savoir plus sur le panneau isotherme !


Le panneau isotherme est l'élément indispensable à l'élaboration de chambres froides, de bâtiments spéciaux sur plateformes logistiques ou encore de commerces dans l'alimentaire. Leurs propriétés dépendent des matériaux utilisés et de la technique de conception.

Comprendre la pose panneau isotherme

Le panneau sandwich isotherme en polyuréthane est le matériau conseillé par les professionnels de la chaîne du froid. Il est un matériau robuste, bien pensé pour isoler parfaitement le bâtiment et vous permettre de débuter ou de poursuivre votre activité sans être ennuyé par des détails. La pose panneau isotherme doit donc être impérativement réalisée par des ouvriers qualifiés, ayant suivi une formation et mettant un point d'honneur à respecter les normes et réglementations en vigueur. L'installation panneau isotherme requiert une bonne expertise et de multiples connaissances.

Choisir son installation panneau isotherme

La pose de panneau isotherme se définit d'après un certain nombre de critères à lister et étudier avec un conseiller spécialisé. Certains panneaux résistent aux rongeurs, au feu, aux agressions climatiques et répondent à la norme HQE. Ils sont conçus pour garantir une parfaite étanchéité, être respirant et de grande longévité. Des plans détaillés sont réalisés pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu final. Vous souhaitez des conseils pour la pose de panneau isotherme ? Contactez Neutragel Construction Isotherme via le formulaire à votre disposition ou par téléphone. Nous vous inviterons à voir certaines de nos réalisations.