22-11-2017

L'efficacité du panneau isotherme polyuréthane


Le panneau isotherme constitué de polyuréthane est un panneau sandwich renfermant une isolation de qualité. Double peau et renforcé par un parement métallique, il résiste à bien des agressions extérieures.

Les spécificités de pose panneau isotherme

La pose panneau isotherme ou cloison isotherme est réalisée par une équipe expérimentée, formée aux techniques de base mais aussi aux méthodes qui contribuent à l'innovation. Le montage est rapide, soigné et bien pensé pour que l'étanchéité et l'isolation restent les priorités. Le panneau polyuréthane isotherme améliore tant l'efficacité de la chambre froide que son esthétique et sa fonctionnalité. L'unique solution pour effectuer une pose de panneau isotherme dans les règles est de faire appel à des monteurs qualifiés. Toujours prêts à réaliser du sur-mesure, les techniciens mettent leur savoir-faire et leurs compétences à votre service.

Une installation panneau isotherme sur mesure

La pose de panneau isotherme débute par une étude minutieuse des plans et une visualisation d'ensemble du chantier. Elle se poursuit par une mise en place organisée de chaque panneau et s'achève par une vérification rigoureuse des systèmes d'étanchéité et de ventilation. Réussissez votre installation panneau isotherme grâce à l'expérience Neutragel. Le respect des délais est garanti. Vous pourrez débuter votre activité le jour et l'heure prévus. Nous vous le promettons ! Neutragel Construction Isotherme se déplace dans chaque région de France métropolitaine et dans les DOM Tom. Venez nous rencontrer ou appelez-nous !