11-05-2017

Des panneaux isothermes pour la rénovation et le neuf

Des panneaux isothermes pour la rénovation et le neuf

Des panneaux isothermes pour la rénovation et le neuf

Les panneaux isothermes relèvent les défis d'aujourd'hui comme assurer la chaîne du froid jusqu'à la vente en rayon ou la préservation des médicaments à la température idéale. Leur qualité est fonction de leur matériau et de leur conception spécifique.

La pose panneaux isothermes

En définissant un modèle de panneau isotherme, on détermine aussi sa technologie et sa procédure de fabrication. Les panneaux sandwichs assurent, par exemple, une hygiène parfaite et une bonne résistance aux agressions extérieures. En soignant la pose panneaux isothermes, le fabricant garantit la longévité de ses produits. Chaque installation panneaux isothermes fait de toute façon l'objet d'une étude de faisabilité. Le moindre détail est pris en compte. Un devis reprend les prestations dans l'ordre et donne un prix précis pour chaque matériau et chaque heure de main d'oeuvre.

Les éléments de pose de panneaux isothermes

Une installation panneaux isothermes réussie permet la construction ou la rénovation avec mise en conformité de locaux professionnels, entrepôts et chambres frigorifiques spécialisés. Les matériaux sont sélectionnés pour résister le plus longtemps possible au feu et ne pas être détériorés par les parasites ou les rongeurs. Pour comprendre les particularités de la pose de panneaux isothermes, rendez-vous sur les pages dédiées et la page de contact. Des techniciens expérimentés se déplacent à domicile pour réaliser des plans et répondre idéalement à vos attentes, tant en termes de délais que de budget.