20-02-2017

Des cloisons isothermes pour les pros

Des cloisons isothermes pour les pros

Les cloisons isothermes

La pose cloisons isothermes est réalisée par des installateurs expérimentés, soucieux de respecter les règles d'étanchéité à l'eau et à l'air. La procédure est adaptée en fonction du matériau choisi.

Les cloisons isothermes grande distribution

Les cloisons isothermes de bonne qualité sont conçues dans un matériau robuste et épais. Les panneaux sandwich autoportants en polyuréthane, à double peau et parement métallique, sont particulièrement isolants. Reconnus pour leurs performances, ils sont utilisées pour les chambres froides négatives, positives ou régulées. La grande distribution apprécie leurs fonctionnalités et la possibilité de les doubler pour une meilleure hygiène. Résistantes au feu selon la norme feu B-s2,do et inattaquables par les rongeurs, les cloisons isothermes grande distribution répondent à de nombreux besoins.

Réussir sa pose de cloisons isothermes

La pose de cloisons isothermes nécessite expertise et savoir-faire et il faut savoir qu'il en existe différentes catégories. Pour faciliter le travail des bouchers et charcutiers en grande distribution, il faut des portes qui ne font pas perdre de temps. Il convient de choisir des portes pivotantes ou des portes pivotantes de service, des portes coulissantes ou encore des rideaux à lanières. Si vous souhaitez investir dans une nouvelle porte ou une cloison ou construire une nouvelle chambre froide, il vous suffit de remplir notre formulaire de contact en ligne. Neutragel Construction Isotherme peut également mettre à votre disposition des pièces détachées. Spécialisée dans la pose cloisons isothermes, la construction et la remise en état, la société de Gleizé dans le 69 répond rapidement à toutes vos demandes.