22-01-2018

Cloison isotherme


La cloison isotherme est un matériel conçu pour la protection et le stockage de produits à température très basse. Ce matériel est notamment utilisé pour construire une chambre froide, pour répondre aux besoins dans différents secteurs. Avec ses 25 années d’expériences dans l’accompagnement des professionnels de l’industrie agroalimentaire, Neutragel fait partie des entreprises spécialisées dans la vente et la pose de cloison isotherme.

Pose de cloison isotherme

Les chambres froides sont indispensables pour les enseignes commerciales de petite, de moyenne et de grande envergure, œuvrant dans le domaine de l’agroalimentaire. Ces bâtiments spéciaux sont essentiels pour le stockage de tous les aliments périssables. La chambre froide permet d’éviter d’importantes pertes financières et éloignent les consommateurs des risques sanitaires. Neutragel vous fournit différentes cloisons sur mesure, répondant à vos besoins, à votre votre budget et correspondant exactement à la taille de votre entrepôt.

Avant de poser les panneaux destinés au bâtiment isotherme, une équipe dédiée de Neutragel procède à une étude approfondie. Pour ce faire, elle se déplace sur le site où vous souhaitez installer la chambre froide et vérifie toutes les possibilités avant de vous soumettre les solutions et les propositions les plus adaptées à votre projet. Neutragel peut fournir des cloisons isothermes en sandwich, entièrement démontables pour une chambre froide modulaire, ou une chambre froide permanente, non démontable.

Poser cloison isotherme

En plus de vous fournir les panneaux de cloison isothermes, Neutragel se charge également du montage du bâtiment isotherme. L’équipe chargée de la pose veille à respecter strictement les directives tout en fournissant en permanence un travail soigné. Les professionnels de Neutragel sont très réactifs aux requêtes des clients. La société accorde aussi une importance particulière à la sélection des fournitures et des matériaux utilisés pour garantir la fiabilité de ses bâtiments isothermes.

La cloison isotherme de Neutragel fait partie des robustes et étanches. C’est pourquoi les plus grandes enseignes travaillant dans le secteur de l’agroalimentaire ont toujours confié leurs travaux de pose de cloison isotherme à Neutragel aussi bien dans le cadre d’une construction, d’une rénovation ou d’une mise en conformité de leur chambre froide. Rendez-vous sur le site cloison isotherme pour voir les références.