05-10-2016

La cloison isotherme

La cloison isotherme

La cloison isotherme

La société spécialisée dans la construction isotherme se déplace dans toute la France et même dans les DOM TOM pour mettre en place des solutions adaptées en fonction du type de local. Unecloison isotherme aux normes garantit la pérennité de votre entreprise.

Une cloison isotherme avec isolant

Une cloison isotherme de qualité est essentielle dans un laboratoire de transformation, une salle de découpe, une salle de stockage, une chambre froide et un entrepôt frigorifique. Elle peut aussi bien être posée dans le neuf qu'en rénovation ou après un sinistre. Les solutions envisagées sont sur-mesure pour répondre précisément à chaque problématique. Une cloison isotherme performante est une cloison robuste, isolante et autoportante. Le polyuréthane est parfaitement indiqué pour la plupart des chantiers. Il garantit une résistance au feu maximale et reste inattaquable par les rongeurs.

Caractéristiques de la cloison isotherme agroalimentaire

La cloison isotherme agroalimentaire doit respecter différentes normes européennes. Elle possède un avis technique et se pose selon une procédure stricte. Son épaisseur varie de 40 à 220 mm pour permettre une isolation performante en chambre négative, en chambre positive ou en chambre à ambiance régulée. Lors de la mise en œuvre du projet, le conseiller en cloison isotherme propose différentes options pour maintenir de parfaites conditions d'hygiène et faciliter le travail de nettoyage des futurs employés. La cloison peut être constituée de deux parties : une intérieure et une extérieure. N'hésitez pas à vous renseigner ! Les devis détaillés sont gratuits.

Nous trouver

575 Rue de la Farnière, 69400 Gleize, France