23-04-2018

Chambre froide negative et positive professionnelle


La chambre froide est un élément incontournable qui s’impose dans différents métiers. Si beaucoup penseront spontanément aux boucheries ou clubs de chasse, les boulangers doivent eux aussi s’équiper, la plupart du temps du moins, d’une chambre froide negative et positive Boulangerie !

Chambre froide negative et positive professionnelle Boulangerie

Neutragel, c’est déjà une longue expérience mise au service des professionnels les plus exigeants. En France métropolitaine comme dans les communautés d’outre-mer, le spécialiste de la construction isotherme se met depuis la région lyonnaise à la portée de tous les besoins professionnels. Ainsi, la chambre froid negative et positive professionnelle est l’un des produits phares du catalogue de Neutragel. Grâce à une certification Qualibat d’isolation frigorifique avec technicité confirmée, c’est l’assurance de faire le bon choix, en termes de qualité aussi bien que de longévité. De très nombreux clients ont fait ce pari gagnant, comme Lidl, Marché U, Leclerc, Casino, Auchan, ATAC, Carrefour et Intermarché (entre autres). La chambre froid negative et positive Boulangerie a donc de beaux jours devant elle !

Chambre froide negative et positive Boulangerie

Boulangers et pâtissiers ont eux aussi besoin des produits de qualité de Neutragel afin de satisfaire au mieux leurs clients, grâce à une offre des plus fournies et le moins de gâchis possible, dans un respect maximal des normes d’hygiène. La chambre froide negative et positive professionnelle Boulangerie permet naturellement de stocker à la température de son choix pâtes, pains et autres gâteaux. Que vous ayez besoin d’un froid de -30 °C ou d’une atmosphère de 12 °C, des panneaux isolants robustes aideront à maintenir une température stable en fonction de vos besoins. Neutragel règne sur la chambre froide negative et positive Boulangerie et entend bien continuer de le démontrer à chaque nouvelle installation. Le choix est assez large pour contenter tout le monde, avec en plus différents types de portes et des pièces détachées disponibles en cas de problème.